Téléchargement de Documents

DOCUMENTS HUMICLIMA

Dans cette section, des documents permettant d'évaluer les activités d’Humiclima et de connaître nos projets peuvent être téléchargés. Nous mettons ici à la disposition des professionnels de la communication et des personnes en contact avec l'entreprise des documents importants comprenant des données utiles à leur travail.
PDF Ouvrages réalisés, dossiers de nos ouvrages les plus importants, données d'investissement, spécifications techniques et images des installations.
PDF Secteurs d'activité, notre vaste offre de services est dévoilée à travers des documents décrivant la portée et les contreparties offertes.
PDF Catalogue général mis à jour, la brochure de l'entreprise comprend des informations comme les travaux les plus récents ou les dernières offres de services d’Humiclima.

Catalogue général

Dossier de présentation de l'entreprise. Des informations sur les travaux les plus récents et les dernières offres de services d’Humiclima sont également disponibles.