Téléchargement de Documents

DOCUMENTS HUMICLIMA

Dans cette section, des documents permettant d'évaluer les activités d’Humiclima et de connaître nos projets peuvent être téléchargés. Nous mettons ici à la disposition des professionnels de la communication et des personnes en contact avec l'entreprise des documents importants comprenant des données utiles à leur travail.
PDF Ouvrages réalisés, dossiers de nos ouvrages les plus importants, données d'investissement, spécifications techniques et images des installations.
PDF Secteurs d'activité, notre vaste offre de services est dévoilée à travers des documents décrivant la portée et les contreparties offertes.
PDF Catalogue général mis à jour, la brochure de l'entreprise comprend des informations comme les travaux les plus récents ou les dernières offres de services d’Humiclima.

Catalogue général

Mis à jour le 25 janvier 2016
Dossier de présentation de l'entreprise. Des informations sur les travaux les plus récents et les dernières offres de services d’Humiclima sont également disponibles.