VISITE DE L'USINE AQUATHERM

Humiclima a eu l'occasion de visiter l'une des plus grandes usines de polypropylène au monde.

L'usine d'extrusion de tuyaux en polypropylène d'Aquatherm en Allemagne est la plus moderne au monde, où toute la gamme de produits Aquatherm est fabriquée.

À Attendorn se trouvent également la production de moulage par injection, une préfabrication industrielle pour les collecteurs et les composants spéciaux, des laboratoires de recherche/développement et de contrôle de la qualité, de vastes zones de stockage et le campus Aquatherm, le tout sur une surface de 15 500 m2.

Cette visite nous a permis de découvrir la capacité technologique d'Aquatherm, une capacité qui lui a permis de se positionner comme l'un des principaux producteurs mondiaux de systèmes de tuyauterie en plastique pour les secteurs de l'eau potable, du chauffage et de l'air conditionné.

Nous tenons à remercier non seulement Aquatherm, mais aussi Antonio Cabot Fornet S.A. pour le bon accueil et l'organisation.

Dernières
nouvelles

KNX: comment la domotique vous facilite la vie

La technologie aide à une gestion plus efficace des ressources.

Quelle est la certification LEED?

Le programme de certification des bâtiments soutenable  qui reconnaît l'excellence dans les stratégies et les pratiques constructives de bâtiments de nouvelle construction, de réhabilitation ou en phase d'utilisation.

Allonger la vie de ton appareil d'air conditionné

Profitant du changement de saison été-hiver, nous dédions cette entrée pour fournir quelques conseils et des lignes directrices pour aider à garder notre climatiseur en bon état prolongeant sa durée de vie utile